Audit gratuit

Profitez de notre audit gratuit pour obtenir une analyse complète et des conseils personnalisés dès maintenant !

Questions fréquentes

Oui et non. Vous pouvez nous fournir un fichier de prospects que nous exploitons et enrichissons tout au long de la campagne, mais vous pouvez également nous transmettre uniquement vos critères de ciblage et nous constituons pour vous une base de prospects ciblés.

Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.

Il n’y a pas d’engagement. Il est possible de mettre fin à la campagne à tout moment en respectant un simple préavis de 15 jours et en terminant le mois en cours.

Oui. Nous prenons en charge l’exploitation des fichiers et les diverses sources d’infos pendant toute la durée de la campagne, et nous vous restituons sur demande le fichier complet qualifié, accompagné des tâches à effectuer et relances programmées.

Oui, et c’est même fortement conseillé. Lors du briefing de préparation de la campagne et lors des premières journées, nous vous conseillons d’échanger un maximum avec le commercial en charge de votre campagne, la collaboration n’en sera que plus efficace.

Non. Nous utilisons les outils les plus pertinents en fonction des éléments à notre disposition et des spécificités des cibles et des marchés.

Cela dépend. En fonction de la période, des spécificités de la campagne, et de la réactivité des différents interlocuteurs, la phase de préparation d’une campagne commerciale peut aller de 2 à 4 semaines. Les campagnes démarrent en général en début de mois pour une meilleure lisibilité du planning.

Audit gratuit

Notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.